Passer aux informations produits

Feliway MultiCat 30 Day Starter Kit Diffuseur Apaisant pour Chats

$44.99
 par 
Just 1 left. Order soon!
Spend $120.00 to FREE SHIPPING
  • Sku: C10121

Description du produit

Après la mise bas, les chats produisent naturellement des phéromones qui envoient des « messages d'harmonie » à leurs petits. Ces messages sont apaisants et favorisent la création de liens. Feliway MultiCat 30 Day Starter Kit Calming Diffuser for Cats imite ces phéromones naturelles pour rétablir l'harmonie entre les félins qui vivent ensemble.

Informations

Ingrédients:
Analogue de phéromone faciale féline : 2 %. Excipients pour : 100g

Précautions

Utiliser uniquement dans des prises électriques de 120 volts fonctionnant correctement ; ne pas utiliser avec des rallonges, des adaptateurs ou des convertisseurs. Voyant d'alimentation du diffuseur : lorsqu'il est branché sur une prise en état de marche, un voyant sur le diffuseur indique que le radiateur est alimenté. Si le voyant ne s'allume pas, vérifiez que la prise fonctionne correctement en branchant un autre appareil de travail dans la prise (par exemple, une lampe). Si la lumière du diffuseur ne s'allume toujours pas, veuillez contacter l'assistance produit FELIWAY®. Danger : Nocif ou mortel en cas d'ingestion. Appeler un médecin immédiatement en cas d'ingestion. Ne pas faire vomir. Contient des distillats de pétrole (c'est-à-dire des hydrocarbures isoparaffiniques). GARDER HORS DE LA PORTÉE DES ENFANTS. Lire l'étiquette et l'insert avant utilisation

Avantages du produit

Une solution sans médicament qui aide à réduire les signes courants de tension entre les chats à la maison, y compris les conflits, les combats, les poursuites et les blocages.

Vous pouvez commencer à voir des résultats dès 7 jours.

Imite les phéromones naturelles d'une mère chat pour aider à rétablir l'harmonie.

FELIWAY est recommandé par les vétérinaires.

Couvre jusqu'à 700 pieds carrés. Pour de meilleurs résultats, placez le diffuseur là où votre chat passe le plus clair de son temps et évitez de le brancher sous des étagères et derrière des portes, des rideaux ou des meubles.

Afficher tous les détails

Feliway MultiCat 30 Day Starter Kit Diffuseur Apaisant pour Chats

$44.99
 par 

vu récemment

Skip to product information
Sold out

Feliway MultiCat 30 Day Starter Kit Calming Diffuser for Cats

$44.99
 per 
Spend $120.00 to FREE SHIPPING
  • SKU: C10121

Description

After cats give birth, they naturally produce pheromones that send “harmony messages” to their little ones. These messages are calming and promote bonding. Feliway MultiCat 30 Day Starter Kit Calming Diffuser for Cats mimics these natural pheromones to restore harmony between felines who live together.

Information

Ingredients:
Analogue of Feline Facial Pheromone: 2%. Excipients to: 100g

Precautions

Use only in properly functioning 120-volt electrical outlets; do not use with extension cords, adapters or converters. Diffuser Power Indicator Light: When plugged into a functioning outlet, a light on the diffuser will indicate that the heater is receiving power. If the indicator light does not turn on, check to ensure the outlet is functioning properly by plugging a different working device into the outlet (e.g., a lamp). If the diffuser light still does not turn on, please contact FELIWAY® product support. Danger: Harmful or fatal if swallowed. Call physician immediately if ingested. Do not induce vomiting. Contains petroleum distillates (i.e. Isoparaffinic Hydrocarbon). KEEP OUT OF REACH OF CHILDREN. Read label and insert prior to use

Product Benefits

A drug-free solution that helps reduce common signs of tension between cats at home, including conflict, fighting, chasing, blocking.

You can start to see results as early as 7 days.

Mimics a mother cat's natural pheromones to help restore harmony.

FELIWAY is vet recommended.

Covers up to 700 square feet. For the best results, position the diffuser where your cat spends most of his or her time, and avoid plugging the diffuser in under shelves and behind doors, curtains, or furniture.

View full details

Feliway MultiCat 30 Day Starter Kit Calming Diffuser for Cats

$44.99
 per 

Recently Viewed