Passer aux informations produits

Shampooing anti-démangeaisons à l'avoine Bio Groom

$18.99
 par 
Just 1 left. Order soon!
Spend $120.00 to FREE SHIPPING
  • Sku: D27012
Taille

Description

Le shampooing à l'avoine Bio Groom est un traitement nettoyant entièrement naturel et sans savon qui aide à soulager la peau sèche et irritée. Des revitalisants spéciaux apaisent et hydratent la peau de votre animal tandis que le shampooing doux nettoie le pelage. Laissez ces nettoyants chimiques derrière vous et découvrez le pouvoir de la farine d'avoine naturelle !

  • Shampoing anti-démangeaisons entièrement naturel, sans savon, pour chiens et chats
  • Aide à soulager et hydrater la peau sèche et irritée
  • Ne contient pas de produits chimiques agressifs et irritants


Le shampooing à l'avoine naturelle Bio Groom peut être utilisé en toute sécurité avec les traitements topiques contre les puces et les tiques et est recommandé par les meilleurs éleveurs et toiletteurs professionnels du monde entier ! Il nettoie et rafraîchit le pelage, laissant à votre animal un parfum de pluie rafraîchissant. Ce produit est sans cruauté et ne contient ni parabènes ni colorants.

Fabriqué aux Etats-Unis.

Mode d'emploi : Bien agiter avant chaque utilisation. Mouillez soigneusement le manteau avec de l'eau tiède. Appliquer le shampooing sur le pelage et éviter tout contact avec les yeux. Travailler dans de l'eau supplémentaire pour obtenir un maximum d'avantages. Bien masser dans les cheveux et laisser reposer pendant 5 minutes. Rincer. Renouveler l'application et rincer abondamment. Pour des bienfaits anti-démangeaisons supplémentaires, utilisez en combinaison avec la crème de rinçage à l'avoine naturelle de Bio Grooms après le shampooing.

Ingrédients : 2 % (RAW) d'avoine colloïdale USP, eau purifiée, nettoyants dérivés de sources renouvelables et 100 % biodégradables d'huiles de maïs, de noix de coco et de palmiste, amphotère biologique, décyl glucoside, disodium cocoamphodiacetate, sodium laureth sulfate, lauramide propyl bétaïne, bishydroxyéthyl dihydroxypropyl Chlorure de stéarammonium, cocomide DIPA, glycérine végétale, aloe vera, acide citrique, parfum de pluie, phénoxyéthanol, MIT.

Afficher tous les détails

Shampooing anti-démangeaisons à l'avoine Bio Groom

Recently Viewed

My Cart

Close

Bio Groom Oatmeal Anti Itch Shampoo

$12.99 CAD
Size
D27012

Bio Groom Oatmeal Shampoo is an all natural, soap-free cleansing treatment that helps relieve dry and irritated skin. Special conditioners soothe and moisturize your pet's skin while the gentle shampoo cleans the coat. Leave those chemical cleaners behind and discover the power of natural oatmeal!

  • All natural, soap-free, anti-itch shampoo for dogs & cats
  • Helps relieve & moisturize dry, irritated skin
  • Contains no harsh, irritating chemicals


Bio Groom Natural Oatmeal Shampoo is safe to use with topical flea and tick treatments and is recommended by top breeders and professional groomers worldwide! It cleans and refreshes the coat, leaving your pet with a refreshing rainfall scent. This product is cruelty-free and contains no parabens or dyes.

Made in the USA.

Directions: Shake well before each use. Wet coat thoroughly with warm water. Apply shampoo to the coat, and avoid contact with eyes. Work in additional water to obtain maximum benefits. Massage well into the hair and allow to stand for 5 minutes. Rinse. Repeat application and rinse thoroughly. For added anti-itch benefits, use in combination with Bio Grooms' Natural Oatmeal Crème Rinse after shampooing.

Ingredients: 2% (RAW) Colloidal Oatmeal USP, Purified Water, Cleansers derived from regrowable and 100% biodegradable sources of Corn, Coconut and Palm Kernel Oils, Organic Amphoteric, Decyl Glucoside, Disodium Cocoamphodiacetate, Sodium Laureth Sulfate, Lauramidopropyl Betaine, Bishydroxyethyl Dihydroxypropyl Stearammonium Chloride, Cocomide DIPA, Vegetable Glycerine, Aloe Vera, Citric Acid, Rainfall Fragrance, Phenoxyethanol, MIT.