Passer aux informations produits

Lumière LED avancée Marineland

$191.49
 par 
In stock!
Spend $120.00 to FREE SHIPPING
  • Sku: 226-78112
Taille

Description

La lumière LED avancée entièrement réglable Marineland® pour aquariums de 20 gallons convient aux réservoirs de 24 à 36 pouces. Il comprend 12 POD LED blanches et 2 bleues pour une personnalisation dans votre aquarium. Déplacez ou ajoutez des POD pour mettre en évidence les zones clés de votre aquarium tout en contrôlant l'intensité. Utilisez les recommandations de couleur sur l'emballage pour créer différents assortiments comme la croissance des plantes et des coraux, l'amélioration de la couleur, le changement de couleur et les looks GloFish®. La lumière avancée de 20 gallons s'adapte jusqu'à 26 LED POD, vous permettant de créer un environnement d'aquarium unique à votre style personnel.

La lumière LED essentielle entièrement réglable Marineland® pour aquariums de 40 gallons convient aux réservoirs de 36 à 48 pouces. Il comprend 20 POD LED blanches et 4 bleues pour une personnalisation dans votre aquarium. Déplacez ou ajoutez des POD pour mettre en évidence les zones clés de votre aquarium tout en contrôlant l'intensité. Utilisez les recommandations de couleur sur l'emballage pour créer différents assortiments comme la croissance des plantes et des coraux, l'amélioration de la couleur, le changement de couleur et les looks GloFish®. La lumière avancée de 40 gallons s'adapte jusqu'à 46 LED POD, vous offrant la flexibilité de créer un environnement d'aquarium unique à votre style personnel.

La lumière LED essentielle entièrement réglable Marineland® pour aquariums de 75 gallons convient aux réservoirs de 48 à 60 pouces. Il comprend 30 POD LED blanches et 6 bleues pour une personnalisation dans votre aquarium. Déplacez ou ajoutez des POD pour mettre en évidence les zones clés de votre aquarium tout en contrôlant l'intensité. Utilisez les recommandations de couleur sur l'emballage pour créer différents assortiments comme la croissance des plantes et des coraux, l'amélioration de la couleur, le changement de couleur et les looks GloFish®. La lumière avancée de 75 gallons s'adapte jusqu'à 64 LED POD, vous offrant la flexibilité de créer un environnement d'aquarium unique à votre style personnel.

Afficher tous les détails

Lumière LED avancée Marineland

Recently Viewed

My Cart

Close

Marineland Advanced LED Light

$168.99 CAD
Size
226-78112

The Marineland® Fully Adjustable Advanced LED Light for 20 gallon aquariums fits 24-36 inch tanks. It includes 12 white and 2 blue LED PODs for customization across your fish tank. Move or add PODs to highlight key areas in your aquarium while also controlling intensity. Use the color recommendations on packaging to create different assortments like plant and coral growth, color-enhancing, color-changing and GloFish® looks. The advanced 20 gallon light fits up to 26 LED PODs, allowing you the flexibility to create an aquarium environment unique to your personal style.

The Marineland® Fully Adjustable Essential LED Light for 40 gallon aquariums fits 36-48 inch tanks. It includes 20 white and 4 blue LED PODs for customization across your fish tank. Move or add PODs to highlight key areas in your aquarium while also controlling intensity. Use the color recommendations on packaging to create different assortments like plant and coral growth, color-enhancing, color-changing and GloFish® looks. The advanced 40 gallon light fits up to 46 LED PODs, allowing you the flexibility to create an aquarium environment unique to your personal style.

The Marineland® Fully Adjustable Essential LED Light for 75 gallon aquariums fits 48-60 inch tanks. It includes 30 white and 6 blue LED PODs for customization across your fish tank. Move or add PODs to highlight key areas in your aquarium while also controlling intensity. Use the color recommendations on packaging to create different assortments like plant and coral growth, color-enhancing, color-changing and GloFish® looks. The advanced 75 gallon light fits up to 64 LED PODs, allowing you the flexibility to create an aquarium environment unique to your personal style.