Passer aux informations produits

Smart Pet Love Snuggle Puppy Jouet d'aide au comportement pour chien

$49.99
 par 
Just 2 left. Order soon!
Spend $120.00 to FREE SHIPPING
  • Sku: D70101
Couleur

Description du produit

Le jouet pour chien Smart Pet Love Snuggle Puppy Behavioral Aid est conçu pour aider votre chien à faire face aux facteurs de stress quotidiens. Ce jouet réconfortant recrée l'intimité dont votre chiot nerveux a besoin en période de stress dû à la solitude, à la peur et aux angoisses de séparation.

Cette aide comportementale pour animal en peluche comprend également un rythme cardiaque palpitant qui calme votre chiot et réduit les comportements négatifs tels que les aboiements et les gémissements. Vous pouvez activer et désactiver la fonction Heartbeat à votre guise. Petit plus : les piles sont incluses.

Informations

Cette aide comportementale pour animal en peluche est dotée d'un rythme cardiaque palpitant qui calme votre chiot et réduit les comportements négatifs tels que les aboiements et les gémissements. Vous pouvez activer et désactiver la fonction Heartbeat à votre guise. Petit plus : les piles sont incluses.

Avantages du produit

Ce jouet adorable réduit les comportements négatifs résultant de l'anxiété, tels que les gémissements et les aboiements, par instinct naturel, et non par des médicaments.

Recrée l'intimité avec un rythme cardiaque simulé qui soulage les pleurs, la solitude et l'anxiété de séparation chez les animaux de compagnie.

Facile à nettoyer, la peluche est lavable en machine sans le cœur.

Le rythme cardiaque pulsé dure jusqu'à deux semaines d'utilisation 24h/24 et 7j/7 avec un seul jeu de piles alcalines AAA (incluses).

Afficher tous les détails

Smart Pet Love Snuggle Puppy Jouet d'aide au comportement pour chien

vu récemment

Skip to product information

Smart Pet Love Snuggle Puppy Behavioral Aid Dog Toy

$49.99
 per 
Just 2 left. Order soon!
Spend $120.00 to FREE SHIPPING
  • SKU: D70101
Colour

Description

Smart Pet Love Snuggle Puppy Behavioral Aid Dog Toy is designed to help your dog cope with everyday stressors. This comforting toy recreates the intimacy that your nervous pup craves in times of stress due to loneliness, fear and separation anxieties.

This stuffed animal behavioral aid also features a real-feel, pulsing heartbeat that works to calm your pup and reduce negative behaviors such as barking and whining. You can switch the heartbeat function on and off as desired. Added bonus: batteries are included.

Information

This stuffed animal behavioural aid features a real-feel, pulsing heartbeat that works to calm your pup and reduce negative behaviours such as barking and whining. You can switch the heartbeat function on and off as desired. Added bonus: batteries are included.

Product Benefits

Adorable toy reduces negative behaviors resulting from anxiety, such as whining and barking, through natural instinct, not through medication.

Recreates intimacy with a simulated heartbeat which eases crying, loneliness and separation anxiety in pets.

Easy to clean, the plush toy is machine washable with the heart removed.

Pulsing heartbeat lasts up to two weeks of 24/7 use on just one set of AAA alkaline batteries (included).

View full details

Smart Pet Love Snuggle Puppy Behavioral Aid Dog Toy

Recently Viewed