Politique de retour en ligne PetMax

Politique de retour PetMax :

PetMax acceptera les retours dans les 30 jours suivant votre achat. Tous les articles retournés ou échangés doivent être dans leur emballage d'origine avec toutes les étiquettes d'origine. Dans le cas où votre commande doit être retournée ou échangée, vous, l'acheteur, êtes responsable des frais de retour.

Une fois votre demande de retour soumise, un représentant du service client examinera votre demande et approuvera ou refusera la demande. Une fois la demande approuvée, le représentant du service client vous fournira un numéro d'autorisation de retour de marchandise (numéro RMA). Votre numéro RMA unique ne sera valide que pendant 15 jours supplémentaires sans prolongation ni réémission.

À l'arrivée d'un produit retourné dans nos locaux, le mode de paiement choisi sera crédité à l'exception des frais d'expédition d'origine. Dans le cas où les frais d'expédition ne s'appliquent pas, des frais de réapprovisionnement s'appliqueront. Si un crédit en magasin est demandé au lieu d'un remboursement, notre représentant du service client peut renoncer aux frais de réapprovisionnement à sa discrétion.

PetMax n'acceptera aucun des articles suivants pour le retour pour des raisons d'hygiène.

Produits de toilettage:
Tondeuses
Lames de tondeuse
Séchoirs
Ciseaux
Shampooing
Cisailles
Tondeuses

Produits pour animaux de compagnie :
Niches & caisses
Vaporisateurs et/ou flacons ouverts
Ouvrez les aliments pour animaux de compagnie, les friandises, les produits à mâcher ou le cuir brut
Jouets, gamelles pour chiens

Qu'est-ce qu'un numéro RMA ?
RMA # est un numéro d'autorisation de retour de marchandise. Dans le cas où vous auriez besoin de retourner ou d'échanger un produit, un représentant du service client vous fournira un numéro d'autorisation de retour de marchandise qui DOIT figurer sur l'étiquette d'expédition avec l'adresse indiquée ci-dessus.

Un numéro d'autorisation de retour de marchandise est-il obligatoire pour le retour ou l'échange ?
PetMax ne peut pas garantir que vous, le client, recevrez un crédit complet ou un produit de remplacement sans fournir de numéro RMA. Une fois que vous avez reçu votre numéro RMA unique, il n'est valable que pendant 15 jours supplémentaires, après quoi il n'y a pas d'extension ni de réémission.

Marchandise défectueuse :

Parfois, les produits peuvent présenter des défauts de fabrication. Chez PetMax, nous comprenons que cela peut arriver occasionnellement. Si notre représentant du service à la clientèle juge que le produit présente un défaut de fabrication, PetMax couvrira les frais de retour (colis réguliers de Postes Canada uniquement) et remplacera le même produit sans frais supplémentaires et vous le renverra.

Veuillez soumettre une réclamation à petmax.ca/a/returns , elle sera ensuite examinée par un représentant du service à la clientèle qui vous contactera ensuite sous peu.

Comment puis-je revenir?

  • Entrez votre numéro de commande et votre adresse e-mail sur petmax.ca/a/returns et cliquez sur 'Return Items'
  • Sélectionnez les articles que vous souhaitez retourner et suivez les instructions à l'écran
  • Vous recevrez un e-mail de confirmation confirmant que votre demande de retour a été reçue

Dans combien de temps vais-je recevoir mon remboursement ?

  • Une fois votre retour reçu et inspecté, nous vous enverrons un e-mail pour vous informer que nous avons reçu votre article retourné. Nous vous informerons également de l'approbation ou du rejet de votre remboursement.
  • Si vous êtes approuvé, votre remboursement sera traité et un crédit sera automatiquement appliqué au mode de paiement original, dans un délai de 1 à 5 jours ouvrables.