Informations sur la livraison

LIVRAISON GRATUITE


Recevez la livraison gratuite sur les commandes de 120 $ et plus

Votre commande doit être de 120 $ + avant remises et taxes.

Les exclusions s'appliquent aux commandes surdimensionnées, en vrac et lourdes de 60 lb + (27 kg +) et aux zones rurales et éloignées.

QUEL TRANSPORTEUR UTILISEZ-VOUS POUR LA LIVRAISON GRATUITE ?

Nous expédions votre commande en utilisant la méthode d'expédition la plus efficace. Dans la plupart des cas, les commandes sont expédiées via FedEx Ground.

OPTIONS D'EXPÉDITION SUBVENTIONNÉES

PetMax subventionne automatiquement les frais d'expédition en vous offrant des rabais continus allant jusqu'à 90 % sur les tarifs affichés.

Nous réalisons que l'expédition peut être coûteuse. Surtout pour les articles lourds et encombrants. Par conséquent, nous faisons de notre mieux pour fournir l'expédition la plus rentable possible en travaillant main dans la main avec FedEx et Postes Canada pour réduire les frais d'expédition autant que possible.

Carriers:

*Veuillez garder à l'esprit que les délais de livraison ne sont que des estimations et ne sont pas garantis.

Nous avons ce qu'il vous faut

De la livraison à la satisfaction du produit

Expédition rapide

Les commandes sont généralement expédiées le jour même ou le jour ouvrable suivant lorsque la commande est passée après midi.

Heureux de pouvoir vous aider

N'hésitez pas à nous contacter pour toute question ou commentaire.

Retours sans tracas

Traitez les retours sans tracas à l'aide de notre portail de retours et des étiquettes d'expédition de retour prépayées.

Expédition

FAQ

Combien de temps faut-il à FedEx pour livrer ?

Les colis FedEx Ground seront livrés en 1 jour ouvrable pour toutes les commandes locales, 1 à 2 jours ouvrables pour les commandes régionales et jusqu'à 4 jours ouvrables pour les commandes nationales.

FedEx Express 2Day Colis livrera dans un délai de 1 jour ouvrable pour toutes les commandes locales, de 1 à 2 jours ouvrables pour les commandes régionales et de 1 à 3 jours ouvrables pour toutes les commandes nationales.

*Veuillez garder à l'esprit que les délais de livraison ne sont que des estimations et ne sont pas garantis.

Combien de temps faut-il à Postes Canada pour livrer?

Les colis accélérés de Postes Canada seront livrés dans un délai de 1 à 3 jours ouvrables pour toutes les commandes locales, jusqu'à 7 jours ouvrables pour les commandes régionales et jusqu'à 10 jours ouvrables pour les commandes nationales.

Postes Canada Xpresspost livrera dans un délai de 1 à 2 jours ouvrables pour toutes les commandes locales, de 1 à 4 jours ouvrables pour les commandes régionales et de 7 jours ouvrables pour toutes les commandes nationales.

*Veuillez garder à l'esprit que les délais de livraison ne sont que des estimations et ne sont pas garantis.

PetMax subventionne-t-il les frais d'expédition ?

Oui, PetMax subventionne actuellement les frais d'expédition en offrant jusqu'à 90 % de réduction sur tous les tarifs d'expédition publiés. Nous réalisons que l'expédition peut être coûteuse. Surtout pour les articles lourds et encombrants. Par conséquent, nous faisons de notre mieux pour fournir l'expédition la plus rentable possible en travaillant main dans la main avec FedEx et Postes Canada pour réduire les frais d'expédition autant que possible.

Comment sont calculés les frais de port ?

Les frais d'expédition sont calculés en fonction du poids et des dimensions de la ou des boîtes expédiées et de la destination à laquelle la commande est livrée. Vous pouvez déterminer le coût de l'expédition après avoir entré votre adresse de livraison.

Quand sont calculés les frais de port ?

Passez à la première étape du processus de paiement pour accéder aux frais d'expédition. Votre code postal est un facteur clé pour déterminer le montant d'expédition correct. Vous pouvez également estimer les frais de port directement dans le panier.

Combien de temps PetMax.ca prend-il pour expédier ma commande ?

PetMax s'efforce d'expédier toutes les commandes le même jour ouvrable lorsqu'une commande est passée avant midi ou dans un délai d'un jour ouvrable après votre achat. Si PetMax n'est pas en mesure d'expédier votre commande dans les 7 jours ouvrables en raison de circonstances imprévues, un représentant du service client vous contactera avec plus d'informations.

Comment saurai-je si ma commande a été expédiée ?

PetMax enverra un courriel de confirmation vous informant que votre commande a été expédiée avec un numéro de suivi FedEx ou Postes Canada.

Est-ce que je pourrai suivre ma commande ?

Oui, FedEx et Postes Canada fournissent tous deux un numéro de suivi pour tous leurs colis. Cela vous permet de savoir où se trouve votre colis à chaque étape du chemin. Un e-mail de confirmation d'expédition sera envoyé à l'adresse e-mail associée à la commande, qui comprendra un numéro de suivi ainsi qu'une date de livraison estimée.

Cela exclut les colis Small Packet USA Air, qui sont les plus rentables mais qui n'incluent pas de numéro de suivi.

Est-ce que PetMax.ca expédie partout au Canada?

Oui, PetMax expédie dans toutes les provinces et tous les territoires, y compris les boîtes postales et les adresses de routes rurales.

Est-ce que PetMax.ca expédie aux États-Unis?

Oui, PetMax expédie aux États-Unis. Nous expédions actuellement uniquement des articles en petits paquets et ne sommes pas en mesure d'expédier de la nourriture pour animaux de compagnie, des friandises, des médicaments ou des marchandises réglementées, en raison des restrictions frontalières.

Des milliers de clients satisfaits...

Commentaires

⭐️ ⭐️ ⭐️ ⭐️ ⭐️

Acheter de la nourriture pour mon chien chez Pet Max est génial. Tout est parfait. Le service est merveilleux et c'est une entreprise canadienne. La livraison est très rapide. Je recommande sûrement ce service animalier. Merci!

-Chantal S.

⭐️ ⭐️ ⭐️ ⭐️ ⭐️

Je me sens très chanceux d'avoir trouvé Pet Max, car je n'en avais jamais entendu parler auparavant. Des prix bas, des réponses rapides et amicales, et ma nourriture pour chat est arrivée encore plus tôt que prévu. Un grand merci à Bryan, Emma et l'équipe!

— Suzanne P.

⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️

Des prix intéressants, une livraison rapide et une sélection fantastique. Vous pouvez commander ce que vous voulez en ligne et ne pas être obligé d'acheter un montant minimum. Recommande fortement.

—Allison B.

⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️

Mes boîtes de conserve pour chat ont toujours été expédiées le jour même où je les commande et arrivent le lendemain. Sérieusement impressionnant ! Je commanderais chez PetMax sans hésitation, faites-moi confiance. Cette entreprise est géniale, merci pour l'excellent service!

— Éric W.

⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️

Personnel très compétent toujours prêt à aider. De bons produits, une grande variété! J'adore faire du shopping dans une entreprise familiale où les gens et leurs animaux passent avant tout !

-Diane B.

⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️

C'est de loin mon animalerie préférée à Burlington. Les prix sont les meilleurs et ils offrent un programme d'acheteurs fréquents qui est génial. De plus, le personnel est super sympa - la gérante Sandra est géniale. . toujours pétillante et très compétente! Je recommande vivement de les vérifier

- Anna B.

⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️

Ils ont une grande sélection de tout ce dont vous pourriez avoir besoin pour votre animal de compagnie et à des prix très intéressants. Une entreprise familiale avec seulement 2 emplacements si agréable de soutenir les locaux !

— Marie M

⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️

Je les trouve très professionnels. Mes commandes arrivent toujours tout de suite et sont si parfaitement emballées que les boîtes de conserve ne tombent pas. Très amical. Je suis tellement content qu'ils m'aient été recommandés. Ils ont également de très bonnes ventes qui me permettent d'économiser de l'argent avec un foyer multi-chats.

— Tammy D.