Passer aux informations produits
Vente

Recette de poulet et de porc Inception Gâterie d'entraînement douce et humide

$8.99
$4.50
 par 
In stock!
Spend $120.00 to FREE SHIPPING
  • Sku: 113836
Taille

Description du produit

Les friandises de dressage pour chiens inception® Chicken & Pork Recipe sont extrêmement savoureuses et de petite taille. De manière pratique, les friandises sont parfaites pour l'entraînement car ce sont des bouchées, ce qui en fait la récompense saine parfaite pour votre chien. Ils sont faits d'ingrédients nutritifs et délicieux avec des protéines animales d'abord, ainsi que de la farine d'avoine, du milo, du millet et du miel séché.

Ingredients

Poulet, farine d'avoine, milo, glycérine de noix de coco, millet, porc, lait écrémé de culture en poudre, arôme naturel, acide lactique, miel séché, vinaigre de cidre de pomme, sel, poudre de céleri, arôme de fumée naturelle, acide citrique (conservateur), mélange de tocophérols ( conservateur), extrait de romarin.

Avantages du produit

Recette de poulet et de porc d'Inception. Disponible uniquement pour les chiens.

Le porc est l'une des protéines de viande les plus complètes; il contient des acides aminés essentiels en grande quantité qui peuvent aider au développement musculaire de votre chien.

Le porc contient des niveaux élevés de collagène qui peuvent être bénéfiques pour la santé de la peau, des cheveux et des articulations

Le poulet est un ingrédient « dense en protéines », ce qui signifie qu'il fournit beaucoup de protéines par rapport aux graisses dans une quantité donnée de viande. Cela en fait une excellente source de protéines qui peuvent aider à contrôler le poids, car les graisses contiennent plus de calories que les protéines.

Les protéines de poulet et de porc sont riches en vitamines B1, B3, B5 et B6. Le complexe de vitamine B peut aider votre chien à rester jeune et en bonne santé.

Afficher tous les détails

Recette de poulet et de porc Inception Gâterie d'entraînement douce et humide

vu récemment

Skip to product information
Sold out

Inception Chicken & Pork Recipe Soft Moist Training Treat

$8.99
$4.50
 per 
Spend $120.00 to FREE SHIPPING
  • Sku: 113836
Size

Product description

inception® Chicken & Pork Recipe soft moist dog training treats are extremely tasty and small in size. Conveniently, the treats are perfect for training as they are bite-size pieces, making them the perfect healthy reward for your dog. They’re made with nutritious and delicious ingredients with animal protein first, as well as oat flour, milo, millet, and dried honey.

Ingredients

Chicken, Oat Flour, Milo, Coconut Glycerin, Millet, Pork, Dried Cultured Skim Milk, Natural Flavor, Lactic Acid, Dried Honey, Apple Cider Vinegar, Salt, Celery Powder, Natural Smoke Flavor, Citric Acid (Preservative), Mixed Tocopherols (Preservative), Rosemary Extract.

Product Benefits

Inception’s Chicken and Pork Recipe. Available only for dogs.

Pork is one of most complete meat proteins; it contains essential amino acids in high quantities that may assist in your dog’s muscle development.

Pork contains high levels of collagen which may benefit skin, hair, and joint health

Chicken is a “protein-dense” ingredient, meaning that it provides a lot of protein compared to fat in a given amount of meat. This makes it an excellent source of protein that may help in weight control because fat contains more calories than protein.

Chicken and pork proteins are high in vitamin B1, B3, B5, and B6. Vitamin B complex may help your dog stay healthy and young.

View full details

Inception Chicken & Pork Recipe Soft Moist Training Treat

Recently Viewed