Passer aux informations produits

Mélangeurs crus lyophilisés Instinct Recette pour la santé de la peau et du pelage sans céréales

$21.99
 par 
Just 2 left. Order soon!
Spend $120.00 to FREE SHIPPING
  • Sku: 60113
Taille

Description du produit

Garnissez les croquettes de votre chien de cru. Instinct Raw Boost Mixers Skin & Coat Health fournit des acides gras naturels oméga 3 et 6 pour aider à maintenir une peau et un pelage sains. Nos recettes combinent du poulet sans cage et des ingrédients complets vibrants et fonctionnels - 100 % lyophilisés et débordant de saveur et de nutrition.

Ingredients

Poulet (y compris os de poulet haché), foie de poulet, graines de citrouille, cœur de poulet, morue, graines de lin moulues, jus de betterave (couleur), huile de saumon, graines de chia moulues, canneberges, varech séché, mélange de tocophérols (pour la fraîcheur), extrait de romarin.

Avantages du produit

Garnissez vos croquettes d'acides gras naturels lyophilisés - Oméga 3 et 6 - pour aider à maintenir une peau et un pelage sains Fabriqué avec du poulet sans cage et des ingrédients complets vibrants et fonctionnels comme la morue sauvage, l'huile de saumon, le chia Graines et canneberges Les ingrédients crus et entiers sont lyophilisés pour éliminer en douceur l'humidité, tout en emprisonnant les nutriments et la saveur. Fabriqué sans céréales, maïs, blé, soja, pomme de terre, arômes artificiels ou conservateurs. Fabriqué aux États-Unis avec les meilleurs ingrédients. du monde entier

Afficher tous les détails

Mélangeurs crus lyophilisés Instinct Recette pour la santé de la peau et du pelage sans céréales

vu récemment

Skip to product information

Instinct Freeze-Dried RawBoost Mixers Grain-Free Skin & Coat Health Recipe Dog Food Topper

$21.99
 per 
Just 1 left. Order soon!
Spend $120.00 to FREE SHIPPING
  • SKU: 60113
Size

Description

Top your dog's kibble with raw. Instinct Raw Boost Mixers Skin & Coat Health provides natural Omega 3 & 6 fatty acids to help maintain a healthy skin and coat. Our recipes combine cage-free chicken plus vibrant, functional, whole-food ingredients - 100% freeze-dried and bursting with flavor and nutrition.

Ingredients

Chicken (including Ground Chicken Bone), Chicken Liver, Pumpkinseeds, Chicken Heart, Cod, Ground Flaxseed, Beet Juice (color), Salmon Oil, Ground Chia Seed, Cranberries, Dried Kelp, Mixed Tocopherols (for freshness), Rosemary Extract.

Product Benefits

Top your kibble with freeze-dried raw for natural fatty acids - Omega 3 & 6 - to help maintain a healthy skin & coat Made with cage-free chicken plus vibrant, functional whole-food ingredients like wild-caught cod, salmon oil, chia seeds and cranberries Raw, whole-food ingredients are freeze-dried to gently remove the moisture, while locking in nutrients and flavor Made without - grain, corn, wheat, soy, potato, artificial flavors or preservatives Made in the USA with the finest ingredients from around the world

View full details

Instinct Freeze-Dried RawBoost Mixers Grain-Free Skin & Coat Health Recipe Dog Food Topper

Recently Viewed